Le monde évolue et les personnes qui y vivent aussi. Les relations humaines ont beaucoup changé depuis la période antique. Ainsi, les méthodes qu’on utilisait il y a de cela quelques années pour séduire les femmes ne sont plus trop efficaces aujourd’hui. Pour invoquer Cupidon avec succès, les hommes sont obligés de réinventer d’autres techniques. Mais elles ne fonctionnent pas toujours surtout si vous êtes un dragueur en herbe. Soyez sans crainte, car vous trouverez, ici, la recette magique pour attirer la fille de vos rêves et, pourquoi pas, aller plus loin avec elle.

Règle 1 : souriez quand vous lui parlez

Lorsque vous rencontrez une fille pour la première fois et que vous éprouvez le désir de la séduire, votre première arme devra être le sourire. Un beau sourire fait chavirer n’importe quel cœur, et cela même si la personne est de mauvaise humeur. Peu importe le lieu, que ce soit sur le chemin, dans le métro, en boite, souriez toujours en la voyant. En souriant, vous lui transmettez systématiquement des émotions positives. Cela la rendra vulnérable et très ouverte pour recevoir ce que vous voulez lui. Elle aura aussi beaucoup de tendresse pour vous. N’est-ce pas un bon début ? A contrario, si vous venez devant la fille avec une mine d’enterrement, vous lui communiquez des émotions négatives. Laissez alors vos sauts d’humeurs, vos problèmes d’argent, de santé ou de travail à la maison et débarquez avec un sourire sympa. On ne vous dit pas de faire un sourire de psychopathe ni de sourire pendant toute la conversation. Sinon, elle vous prendra pour un abruti ou pour un mec bizarre.

Règle 2 : ne la mettez jamais sur un piédestal

Il n’est pas rare de voir certains hommes qui prennent les femmes (en l’occurrence celles qu’ils courtisent) pour leur idole.

N’idolâtrez jamais une femme que vous voulez séduire.

Évitez de chercher à la séduire à visage découvert. Si vous vous comportez de la sorte, elle se doutera que vous avez besoin de son amour coute que coute. Et les femmes sont trop réticentes par rapport à ces genres d’hommes. Au cas où vous l’ignorez, les femmes modernes aiment les hommes qui peuvent leur donner de l’affection et non le contraire. Il vous faut donc être un homme émotionnel qui jouit d’une bonne stabilité et d’un équilibre indescriptible. Soyez un homme avec une maturité d’esprit recherché. Il serait mal vu qu’à cause de votre manière de faire, on puisse vous confondre à un employé léchant les bottes de son patron en vue d’obtenir une amélioration de salaire. C’est à la limite humiliant et dégradant. C’est pour cela que pour mener à bien votre séduction, :

  • vous ne devrez pas quémandez son amour ;
  • vous ne devrez pas la considérer aussi comme un être supérieur à vous.

Règle 3 : séduisez-la de manière voilée tout en mettant au-devant de la scène votre charme

Pour réussir votre drague avec efficacité, vous devez suggérer vos intentions de manière suffisamment précise pour éviter les confusions. Elle doit savoir qu’elle vous plait. Mais vous ne devez pas le lui signifier de manière trop directe afin de ne pas paraitre agressif. Vous devez lui notifier que vous la séduisez avec finesse. Montrez-lui que vous avez du charme. Développez toutes les caractéristiques pouvant démontrer que vous avez de la valeur. Cela ne fera qu’accroitre votre rayonnement. Il s’agit d’un point assez délicat qui permettra à la femme de vous apprécier grandement. Faites-lui de petites allusions, des compliments… Créez des occasions favorables pour briller au cours de vos rendez-vous. Par exemple, si vous aimez danser, invitez-la pour une soirée.

Règle 4 : menez la danse

C’est à vous de mener la danse, de prendre les rennes de la situation. Depuis toujours, l’homme est caractérisé par son caractère dominant.La femme est très attirée par les hommes qui contrôlent la situation. On ne vous demande pas de devenir un tyran ou d’être possessif. Il existe, en effet,plusieurs manières de montrer votre capacité à diriger à la femme. Elle peut la ressentir dans certains de vos comportements et actions notamment pendant vos différentes rencontres, au cours de vos échanges par messagerie, pendant vos rendez-vous galants, etc.

Il vous revient également de proposer et d’initier le passage aux étapes supérieures après la première rencontre.

 

Règle 5 : pratiquez l’intelligence sociale

Le problème de parité génère, de nos jours, bon nombre de confusion sur l’identité masculine/féminine.

Sachez que c’est la différence qui fonde le désir.

Afin qu’elle tombe éperdument amoureuse de vous,oubliez quelque peu vos objectifs (ébats sexuels, mariage, etc.) et devenez son meilleur ami. Cherchez à la comprendre. La femme apprécie l’homme qui l’aime pour ce qu’elle est.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.